04 99 66 43 21 - 06 47 97 88 71

L’ACTUALITE MY COWORK PLACE MARS 2019

10 Mai
2019

CA SE PASSE ICI : Events-en-Trio

Le samedi 30 mars notre espace de coworking, MY COWORK PLACE de Montpellier a accueilli son premier Events-en-Trio. Il consiste à recevoir 2 entreprises, durant une matinée ou un afterwork, dans l’espace de co working, pour vous faire découvrir un certains nombres de métiers. Chaque évènement est organisé sur un thème bien précis défini préalablement. Toute personne intéressée est la bienvenue pour éveiller sa curiosité.

Les premières professionnelles à avoir répondu présente sont OPTIC AT HOME Occitanie et Gard (opticienne) et MAUNALOA (masseuse). Le thème de cette première matinée était de faire découvrir des nouveaux métiers qui « s’installent chez vous ». Durant cette matinée, elles ont pu promouvoir leur entreprise ainsi que leur concept.

 

Charlotte, opticienne à domicile, vient chez vous avec une valise super équipée et presque aussi grande qu’elle, qui contient fort probablement votre future paire de lunette.

Natacha, elle, réalise des massages à domicile que ce soit chez les particuliers ou chez les professionnels et en entreprises.

Plusieurs visiteurs et potentiels clients ont eu la chance de découvrir et tester ces métiers proposés à domicile qui durant cette matinée du 30 mars était mis en avant chez MY COWORK PLACE, dans un lieu atypique et convivial pour présenter et faire profiter gratuitement de leur concept.

N’hésitez plus, osez allez voir ce qui vous propose @Maunaloa et @OPTIC AT HOME Occitanie Hérault et Gard.

Il est prévu de reproduire Events-en-Trio au rythme d’une fois par mois, avec de nouveaux thèmes abordés à chaque fois. Le prochain Events-en-Trio est déjà en préparation et portera sur le bien-être.

Envie de réussir ensemble avec My Cowork Place

PS : Soyez nombreux à venir partager nos moments de découverte métiers & Suivez notre actualité sur nos pages Facebook @mycoworkplace34 et LinkedIn

MycoworkAdmin
author

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *